Home » , , , , , » Charlie, Mon Héros (1989) Télécharger Le Film

Charlie, Mon Héros (1989) Télécharger Le Film

Regarder la diffusion Charlie, Mon Héros en vidéo de haute qualité. Regarder film complet Charlie, Mon Héros en qualité haute définition. Jouer film Charlie, Mon Héros la meilleure qualité. Télécharger Charlie, Mon Héros de la vidéo HD. Le film complet en streaming Charlie, Mon Héros en haute qualité.


Vous trouverez une complète description de Charlie, Mon Héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Fonte de film :Robert Fuller (Harold), Candy Devine (Vera), Vic Tayback (Carface), Judith Barsi (Anne-Marie), Godfrey Quigley (Terrier), Earleen Carey (Kate), Charles Nelson Reilly (Killer), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Loni Anderson (Flo), Nigel Pegram (Sir Reginald), Jay Stevens (Mastiff), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Anna Manahan (Stella Dallas), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Ken Page (King Gator), Daryl Gilley (Dog Caster)

0096787

Charlie, Mon Héros la bonne film fourni par Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, possédant description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Une fois i première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i préférer cette spécifiques idée ou ne pas. Après l'avoir vu je ai afin qu'ils puissent dire qui i général vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui comme le genre Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial, . Sont en mesure de regarder sans frais simplement par clic un certain contrôle et se inscrire, pouvoir regarder illimité derniers titres de films sans dépenser un centime.

... Streaming intégral Charlie, Mon Héros en format HD 1080p ....




Producer : John Pomeroy, Production Design : Larry Leker, Story : Guy Shulman, Story : John Pomeroy, Director : Don Bluth, Executive Producer : George A. Walker, Story : David J. Steinberg, Director : Dan Kuenster, Screenplay : David N. Weiss, Story : Linda Miller, Story : Gary Goldman, Story : Don Bluth, Director : Gary Goldman, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Story : David N. Weiss, Story : Larry Leker, Editor : Lisa Dorney, Producer : Gary Goldman, Story : Monica Parker, Story : Ken Cromar, Production Design : Don Bluth, Editor : John K. Carr, Original Music Composer : Ralph Burns, Producer : Don Bluth
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associée à Charlie, Mon Héros entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte vers cette flick Charlie, Mon Héros en format haute définition.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. film d'animation téléchargement complet - All Rights Reserved